mercredi 14 août 2013

Facebook annonce le lancement de la mesure des utilisateurs actifs par jour/mois et par pays

Facebook a annoncé le lancement de la mesure des utilisateurs actifs mensuels et quotidiens par pays sur desktop et mobile avec une attention particulière aux DAU (Daily Active Users).

Le réseau social a déclaré dans un email que les nouvelles mesures visent à permettre aux marques et aux entreprises de mieux cibler leurs campagnes publicitaires, soulignant qu'aux Etats-Unis, il ya plus de 128 millions de DAU sur desktop et plus de 101 millions sur mobile, et a ajouté:

Beaucoup de gens se concentrent sur ​​les utilisateurs actifs par mois ou même encore et toujours sur le nombre de likes pour mesurer la performance de leurs pages. Nous pensons que c'est une manière dépassé de regarder le monde des médias. Dans ce monde, comprendre qui revient au moins une fois par mois, n'est qu'une partie de la vue d'ensemble. Au lieu de cela, les entreprises doivent se concentrer sur les personnes qui reviennent en ligne chaque jour, parce que c'est leur style de vie. Ces personnes se connectent plusieurs fois par jour et sont constamment connectées, créent, partagent et interagissent avec le contenu qui compte pour eux.

Pour les annonceurs, cela va aider à créer des campagnes qui atteindront les bonnes personnes au bon moment sur desktop et mobiles. Les anciennes méthodes pour atteindre les fans sont devenus obsolètes. Grand et petits annonceurs devraient être en mesure de tous atteindre les bonnes personnes et de le faire avec rapiditié et efficacité. 


Est-ce que vous pensez que les marques sauroont profiter de cette nouvelle source d'information et d'en tirer partie pour améliorer le ciblage de leurs campagnes sur Facebook?

Source: Allfacebook.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire